Vietnam / Hô-Chi-Minh-Ville

Tour Types

City Tour

Review Rating

Duration

12 jours

Price / 0% Off

DA317000 DA317000  

Destination

Hanoi - Ho Chi Minh

Ce qui est inclus dans le tarif :

  • Billet-aller retour : Alger – Hanoi / Ho Chi Minh – Alger.
  • Billet d’avion :  Hanoi – Ho Chi Minh.
  • Tous les transferts aux Vietnam.
  • Accompagnateur pour tout le voyage.
  • Hébergement avec petit-déjeuner dans les hôtels ( Adamas & Le Blue Diamond ) cités ci-dessous.
  • Visite guidée de la ville de Hanoi.
  • V’Spirit Premier Cruise
  • Visite guidée de la ville de Ho Chi Minh.

Ce qui n’est pas inclus dans le tarif :

  • Les frais de visa.
  • Assurance voyages.
  • Les excursions.

Détails du tarif :

  • Adulte en chambre Double ........................ 317 000,00 DA
  • Adulte en chambre Single .......................... 390 000,00 DA
  • Adulte en chambre Triple ............................ 317 000,00 DA
  • 1 enfants de 2 à 12 ans + 1 adulte ............. 300 000,00 DA
  • 1 enfants de 2 à 12 ans + 2 adultes ........... 275 000,00 DA

Le tarif en Dinars est basé sur le taux de change du mois de janvier 2019 en Algérie.

Ce tarif peut être modifié selon le taux de change du dollar en cours en Algérie.

Petit Déjeuner
Sport & Loisir
Séjours
Guide Touristique
  • 1er jour Adamas Hanoi Hôtel

L’Adamas Hanoi Hôtel, situé dans le quartier du District de Ba Dinh à une jetée de pierre du centre-ville, soit 0.1 km, et aussi à seulement 100 mètres du marché Dong Xuan et du marché nocturne du weekend. Le trajet vers l’aéroport ne dure généralement que 40 minutes.

L’Adamas Hanoi Hôtel dispose de nombreux équipements pour rendre votre séjour à Hanoï encore plus enrichissant. Les meilleurs équipements de cet établissement comprennent service en chambre 24h/24, WiFi gratuit dans toutes les chambres et dans les espaces communs,  ménage quotidien, service postal, laverie automatique.

Installez-vous dans une des 44 magnifiques chambres et détendez-vous grâce aux équipements que la plupart d’entre elles abritent : télévision écran plat câble/satellite, portant pour vêtements, douche, produits de toilette, sèche-cheveux, chaussons, peignoirs, réfrigérateur, cafetière/théière, mini-bar, bureau, internet sans fil (gratuit), climatisation, placard, coffre-fort en chambre et bouteilles d'eau offertes.

Grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l’hôtel : bain à remous ; sauna, massage, spa , excursions, billetterie, réception ouverte 24h/24h, les hôtes ne manqueront pas d’activités durant leur séjour. Quel que soit le but de leurs visites, l’Adamas Hanoi Hôtel est un excellent choix pour votre séjour à Hanoï.

Symbolisant spirituellement la force et la prospérité, elle devint, après plusieurs changements, Hanoï : qui signifie « la ville au-delà du fleuve ».

Hanoï s’agrémente de 18 jolis lacs, dont les plus connus sont le lac Hoan Kiem (lac de l’Épée restituée), le lac de l’Ouest et le lac Truc Bach (de la soie blanche). Ces lacs sont les poumons verts de la ville avec leurs jardins de fleurs et leurs alentours ombragés.

Hanoï a conservé de nombreux monuments et vestiges culturels millénaire qui sont profondément liés à l’histoire du Vietnam et à ses légendes.

En même temps, elle a subi également de grandes transformations. On peut trouver dans ses plusieurs rues à l’architecture ancienne une vie animée pressée par les activités commerciales comme le célèbre marché Dong Xuan et le vieux quartier de Hanoi dans 36 rues où vous pourrez acheter des souvenirs et faire votre shopping.

Au fil des années, de nouveaux boulevards, rues et autoroutes sont apparus. De nombreux hôtels et édifices modernes ont poussé un peu partout attribuant une nouvelle image à la capitale.

L’art traditionnel vietnamien de la marionnette sur l’eau a des racines qui remontent au 10ème siècle, il est originaire de la région du Delta du Fleuve Rouge au nord du Vietnam. Les agriculteurs de la région célébrent les fêtes et les récoltes en réalisant cette forme d’art unique. Apprendre à manipuler les marionnettes est généralement une tradition transmise comme un secret de famille.

En pension complète,

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, direction la baie d'Halong.

Malgré la beauté de la baie d’Halong et de son paysage marin aux caractéristiques naturelles incroyables, la popularité croissante de la baie a mis à rude épreuve ses voies navigables et a amoindri son sentiment de liberté absolue. Le long de sa route méridionale, la baie de Lan Ha, la nature débridée conserve toute sa vigueur et laisse présager toute sa beauté pour les explorateurs de la croisière V’Spirit Premier– la plus récente croisière à Halong, la baie de Lan Ha.

Le V’Spirit Premier permet d’accéder à cette nature sauvage inexploitée dans un style digne de la beauté de la baie de Lan Ha.

Navigant le long de la baie, le V'Spirit Classic Cruises abrite des chambres de luxe aménagées dans des cabines alliant décoration moderne et orientale.

Cette croisière moderne est de nature très traditionnelle, avec des ponts en bois et des voiles flottantes installées au sommet d’une armature en acier sécurisée. Son luxe s’étend des cabines à la terrasse au-dessus, englobant un restaurant où sont servis de délicieux repas sous forme de Buffet avec options enfants, en plus d’un snack-bar et d’un bar.

Vers la fin de la journée, le bateau jette l'ancre pour la nuit. Le dîner est servi à bord. Nuit dans la baie d'Halong.

Que vous alliez à Ho Chi Minh pour le plaisir ou pour vos affaires, le Blue Diamond Hôtel est un excellent choix. Grâce à son emplacement presque au centre-ville et à 7 Km de l’aéroport, cet établissement 3.5 étoiles est très proche de remarquables points d’intérêts de la ville, tels que la Rue Thu Khoa Huan et Minh Nguyen Tailor, comme il est à 3 minutes à pied du grand marché. Beaucoup de commerces se trouvent dans les alentours, La Poste et la Cathédrale à visiter, ne se trouvent guère loin. Le temple hindou de Mariamman se trouve à 250 mètres du Blue Diamond Hôtel, tandis que le palais de la réunification est accessible à 350 mètres.

À travers ses services de qualité et un vaste éventail d’équipements, le Blue Diamond Hôtel s’attache à rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Afin d’assurer un confort optimal à ses clients, l’établissement, avec un personnel très accueillant, propose, entre autres, la WiFi gratuite dans toutes les chambres et les espaces communs, un service de voiturier.

Chaque soir vous aurez le droit de 16h à 18h aux thés et mignardises offertes et à volonté au restaurant de l'hôtel, parfait pour se rafraîchir et se détendre un peu.

L’hôtel propose diverses excellentes installations de loisirs avec de superbes équipements, parmi lesquelles vous trouverez le centre de fitness (SPA), la salle de sport, les massages..etc.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est le plus copieux de tous les hôtels du Vietnam, vous y trouverez de tout, large choix de sucrées (fruits / pancakes / confitures / beignets ...) et de salés (européen et vietnamien).

Le restaurant propose des plats internationaux et vietnamiens pour le déjeuner et le dîner. Un déjeuner buffet est également servi de 11h00 à 14h00 du lundi au vendredi.

Ce quartier (District 1) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les musées, les promenades, le shopping et les marchés.

Tân Sơn Nhất à Ho Chi Minh ville est le plus grand aéroport du Vietnam qui accueille plus de la moitié des passagers de tous les aéroports vietnamiens et plus de 60 % du trafic des passagers internationaux.

Elle est aussi l’accès au delta du Mékong et à de belles îles telles que Phu Quoc et ConDao dans le sud du Vietnam.

Parmi les lieux à visiter : Le palais de l’indépendance (palais de la réunification), le musée des vestiges de la guerre. Promenez-vous dans les principaux sites de la ville coloniale d’Ho Chi Minh-Ville: le vieux bureau de poste de Saigon, la cathédrale Notre-Dame inaugurée en 1880 est devenue le creuset spirituel et culturel de la présence française en Orient, de même que le bureau de poste conçu par Gustav Eiffel et ressemblant à une grande gare, la rue Dong Khoi (anciennement rue Catinat), l’hôtel Continental, l’opéra et le comité populaire de Ho Chi Minh-Ville (anciennement Hôtel de Ville), l’un des bâtiments les plus photographiés du Vietnam – remarquable pour ses jardins, sa façade ornée, intérieur élégant éclairé par des lustres en cristal.

Détente et relaxation, journée complète à votre hôtel, pas de visite, pas de guide, pas de transport.

Tien Dat Resort (EN PENSION COMPLETE)

Très bon hôtel, très bien situé à Mui Ne, le Tien Dat Resort est le point de départ idéal pour vos explorations de Phan Thiet. Les clients sont idéalement placés pour profiter des sites et des activités que la ville peut offrir. Cet établissement se trouve à proximité des attractions les plus populaires de la ville.

Il donne directement sur la plage. Piscine agréable et douche sur la plage pour se rincer de l'eau de mer. Le personnel est très serviable. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Déjeuner sous forme de buffet riche et varié.

L'hôtel se trouve dans un quartier commercial : souvenirs et restaurants très bon marché.

Le Tien Dat Resort dispose de nombreux équipements pour rendre votre séjour à Phan Thiet encore plus enrichissant. Les meilleurs équipements de cet établissement comprennent la WiFi gratuite dans toutes les chambres, ménage quotidien, service de taxi, réception 24h/24.

L’atmosphère du Tien Dat Resort se retrouve dans L'ensemble de ses 178 chambres qui proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions LED avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, portant pour vêtements, miroir, chaussons, serviettes de toilette. Vous aurez aussi à disposition des balcons, un service d'étage 24 heures sur 24 et des minibars.

L’hôtel propose diverses excellentes installations de loisirs, parmi lesquelles on a une plage privée, un sauna, une piscine extérieure, un spa, des salles de massage.

À tous ceux qui cherchent confort et commodité à Phan Thiet, posez vos bagages au Tien Dat Resort.

Détente et relaxation, journée complète à votre hôtel, pas de visite, pas de guide, pas de transport. Déjeuner et dîner au resort / restaurant local.

Visite de la ville (EN EXTRA)

Dans la matinée, vous visiterez la tour Cham Poshanu et le château Prince. Ensuite, vous explorerez le marché local, vous ferez une expérience de la vie quotidienne de la population locale, avec une foule immense, marchander avec des vendeurs pour une gamme de fruits frais, épices, noix, viande, aliments séchés et articles ménagers. Visite du matin : cours de cuisine (maximum 12 personnes par cours et par jour. Les cours de cuisine sont ouverts du lundi au samedi) Vous visiterez le marché local de Ham Tien. Ensuite, Cuisinez et maîtrisez quatre plats vietnamiens populaires, dégustez et savourez vos propres plats cuisinés et recevez un livret de recettes à cuisiner pour les amis et la famille à la maison.

Détente et relaxation, journée complète à votre hôtel, pas de visite, pas de guide, pas de transport. Déjeuner et dîner au resort / restaurant local.

Détente et relaxation, journée complète à votre hôtel, pas de visite, pas de guide, pas de transport. Déjeuner et dîner au resort / restaurant local.

Transfert à Hochiminh Ensuite, dirigez-vous vers l'aéroport international Tan Son Nhat pour votre vol international de retour. Nous espérons que vous avez passé des vacances passionnantes avec nous.

Plan Your Tour

Write your Reivew

0 / 5